Activités du Club

La Force de l’Amitié de Montréal vous permet, entre autres, de vivre des expériences culturelles ici même à Montréal. Votre club vous donne l’occasion de faire de belles rencontres et de bâtir un solide réseau d’amis en participant à un programme d’activités variées tout au long de l’année. 

Le 6 février, c’est au Musée Pointe-à-Callière que les membres de FAM se sont retrouvés pour une visite inusitée : Les 25 ans de La Petite Vie, l’émission-culte et ses personnages. C’est avec plaisir que tous se sont plongés dans cet univers absurde et loufoque, et qu’ils ont renoué avec la gang à Ti-Mé : Jacqueeeline – Môman, les mille et une coiffures de Thérèse et son fameux pâté chinois, le «fidèle» Réjean, Caro, Raynald le mal aimé, Creton et ses tenues assorties, Pogo et j’en passe. Cette amusante sortie s’est terminée par un repas au restaurant le Bourlingueur dans le Vieux-Montréal. 

Le 13 janvier dernier, une quarantaine de membres ont  participé à la première activité de l’année qui consistait en un brunch-rencontre. Ce fut pour notre présidente l’occasion de souligner  la contribution significative de certains membres aux réalisations du club au cours de 2018. (Voir la section «Prix de reconnaissance» sous l’onglet «À propos de nous» pour en savoir davantage sur les récipiendaires des prix reconnaissance et des mentions spéciales). 

Activités des années précédentes: Vous pouvez consulter les activités des années passées dans les rapports insérés ci-dessous: