Conseil d’administration

Les affaires du Club sont administrées par un conseil d’administration (C.A.) composé d’au moins cinq et au plus neuf administrateurs élus ou désignés. À ceux-ci s’ajoute le président sortant, qui est membre d’office du C.A. pendant deux ans, et les coordonnateurs / coordonnatrices d’accueil ou de séjour pour la durée de leurs mandats.

Le conseil d’administration se réunit sur une base régulière pour gérer les activités du Club. Les membres peuvent assister aux réunions du C.A. Les dates des rencontres sont indiquées à la fin de cette section et les comptes rendus se retrouvent sous la section réservée aux membres.

Les membres peuvent poser leur candidature à un poste vacant. Les mandats au C.A. sont de deux ans et sont renouvelables. 

Le Conseil de 2020-2021 est composé des personnes suivantes :

Sylvie Limoges, présidente

Guy Bédard, responsable de l’Info-courriel

Denise Bourdeau, administratrice

Aline Landry, trésorière

Marjolaine Lalonde, responsable des activités

Normand Paquin, responsable du recrutement et du marketing

Yves Thouin, vice-président des séjours et accueils

Céline Tremblay, secrétaire et vice-présidente à l’administration

Les membres de FAM qui ont des questions, suggestions ou remarques peuvent communiquer directement avec l’un ou l’autre des membres du C.A.

Calendrier des rencontres du C.A. 2020-2021 :

8 décembre 2020

8 février 2021