Conseil d’administration

Le Club est dirigé par un conseil d’administration (CA) qui est composé de neuf administrateurs : le président, le vice-président à l’administration, le vice-président aux séjours et accueils, le trésorier, le secrétaire et quatre administrateurs ainsi que du président sortant.

Le conseil d’administration se réunit sur une base régulière pour gérer les activités du Club. Les membres peuvent assister aux réunions du CA. Les dates des rencontres sont indiquées à la fin de cette section et les comptes rendus se retrouvent sous la section réservée aux membres.

Les membres peuvent poser leur candidature à un poste vacant. Les mandats au CA sont de deux ans, renouvelables en alternance. Un comité de mise en candidature est créé en vue des élections qui ont lieu lors de l’assemblée générale annuelle.

Le Conseil est actuellement composé des personnes suivantes :

Sylvie Limoges, présidente

Denise Bourdeau, vice-présidente – administration

Aline Landry, trésorière

Marjolaine Lalonde, conseillère aux activités

Pierrette Picard, conseillère responsable du recrutement – service aux membres

Danielle Rioux, conseillère aux activités

Yves Thouin, vice-président – séjours et accueils

Céline Tremblay, conseillère responsable des communications

Guy Bédard, président sortant

Les membres de FAM qui ont des questions, suggestions ou remarques peuvent communiquer directement avec l’un ou l’autre des membres du CA.

Calendrier des rencontres du CA 2017-2018 :

6 décembre 2017

23 février 2018

13 avril 2018

8 juin 2018

7 septembre 2018

2 novembre 2018