Conseil d’administration

Le Club est dirigé par un conseil d’administration (CA) qui  est composé de cinq officiers : le président, le vice-président à l’administration, le vice-président aux échanges, le trésorier et le secrétaire et de 4 administrateurs ainsi que du président sortant.

Le conseil d’administration se réunit sur une base régulière pour gérer les activités du Club. Les membres peuvent assister aux réunions du CA. Les dates et lieux sont affichés sur le site Internet de FAM dans la section réservée aux membres.

Les membres peuvent poser leur candidature à un poste vacant. Les mandats au CA sont de deux ans, renouvelables en alternance. Un comité de mise en candidature est créé en vue des élections qui ont lieu lors de l’assemblée générale annuelle.

Le Conseil est actuellement composé des personnes suivantes :

Sylvie Limoges, présidente

Denise Bourdeau, vice-présidente –administration

Aline Landry, trésorière

Marjolaine Lalonde, administratrice

Pierrette Picard, administratrice 

Suzanne Pichette, administratrice 

Danielle Rioux, administratrice

Yves Thouin,  administrateur

Céline Tremblay, administratrice

Guy Bédard, présidente sortante

Les membres de FAM qui ont des questions, suggestions ou remarques peuvent communiquer directement avec l’un ou l’autre des membres du CA.