Les affaires du Club sont administrées par un conseil d’administration (CA) composé d’au moins cinq et au plus neuf administrateurs élus ou désignés. À ceux-ci s’ajoute le président sortant, qui est membre d’office du CA pendant deux ans, et les coordonnateurs / coordonnatrices d’accueil ou de séjour pour la durée de leurs mandats.
Le conseil d’administration se réunit sur une base régulière pour gérer les activités du Club. Les membres peuvent assister aux réunions du CA. Les dates des rencontres sont indiquées à la fin de cette section et les comptes rendus se retrouvent sous la section réservée aux membres.
Les membres peuvent poser leur candidature à un poste vacant. Les mandats au CA sont de deux ans et sont renouvelables.
Le Conseil de 2022-2023 est composé des personnes suivantes :
Céline Tremblay, présidente
Bernadette Quessy, vice-présidente des séjours et accueils
René Bourassa, secrétaire et vice-président à l’administration
Francine Fortier, trésorière
Guy Bédard, responsable de l’Info-courriel
Isabelle Chicoine
Marjolaine Lalonde
Sylvie Limoges, présidente sortante
Louisette Proulx
Les membres de FAM qui ont des questions, suggestions ou remarques peuvent communiquer directement avec l’un ou l’autre des membres du CA.
Calendrier des rencontres du CA 2022-2023
9 janvier 2023
6 mars 2023
8 mai 2023
12 juin 2023
11 septembre 2023
16 octobre 2023