Devenez membre

Pourquoi être membre

C’est une  façon différente de « voir le monde »! À l’heure de la mondialisation, alors que les peuples se rapprochent, que les frontières tombent, que les communications deviennent de plus en plus faciles, l’envie est grande de découvrir les coutumes des autres, de connaître leurs opinions mais aussi de leur faire savoir qui nous sommes et comment nous vivons. Aujourd’hui comme jamais, on a envie de « voir le monde » autrement qu’à travers la télé, les récits de voyage ou une soirée interminable de présentation de diapositives. Comment satisfaire toutes ces attentes ? En adhérant à La Force de l’Amitié de Montréal.

 

Comment devenir membre

C’est très simple. Pour adhérer à La Force de l’Amitié de Montréal vous devez remplir le formulaire Demande d’adhésion (cliquez ci-contre) et le faire parvenir à l’adresse mentionnée dans le formulaire, accompagné du paiement de votre cotisation pour la première année. La cotisation annuelle est de 50 $ par personne. La cotisation de la première année inclut une cocarde d’identité faite à votre nom pour faciliter les échanges dans les rencontres, telles que certaines activités, les séjours à l’étranger, les accueils de clubs visiteurs, etc.

Le renouvellement de l’adhésion est de 50 $ par personne et se fait au mois de novembre. Si vous avez adhéré après le 1er juillet, on vous demandera seulement la moitié de ce montant. Pour des questions sur la Force de l’Amitié de Montréal, communiquez par courriel avec la personne responsable du recrutement à devenirmembre@forceamitiemontreal.ca